Cette
capacité est celle qu'utilise Orochimaru , en effet , tout possesseur
de cette capacité vera son apparence ainsi que son comportement
littéralement changé , en se rapprochant de ceux de serpents. Cette
capacité étant étroitement lié avec les serpents tout possesseurs , ne
pourra plus invoquer d'autres animaux que l'espèce des serpents , car
la posséder signifie en quelque sorte , signer un pacte avec eux. Tout
les possesseurs posséderont donc les mêmes capacités que les serpents.
Cette capacité rajoute 600 en nin et 200 pc et pv à tout les possesseurs ^^
-Kanashibari no Jutsu
Cette technique est utilisé par les hommes serpents afin de plonger ,
par un simple regard , son avdersaire dans un puissant genjutsu.
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50pc
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 0pv (paralysie)
durée du justu (en tour) : infini mais utilise du chakra
rang de la technique : B
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-Kuchiyose no jutsu (Invocation) :
Tout les possesseurs de cette capacité peuvent faire appel à des serpents pour
attaquer ou se protéger.
petits serpents : rang E-D 50 pc = 10 serpents (retire ou protège de 6pvs/serpent)
moyens serpents : rang C 100 pc = 5 serpents (retire ou protège de 24pvs/chacun)
grands serpents : rang B 150 pc = 3 serpents (retire ou protège de 30pvs/chacun)
serpents immenses : rang A 200 pc = 2 serpents (retire ou protège de 120pvs/chacun)
Manda : rang S minimum 250 pcs = le roi serpent (a le double du tai et du nin de son invocateur)
Important: Tout les serpents possèdent le double des pcs utilisés pour les invoquer ,
soit 100pvs pour ceux de rang D (donc 10pvs/serpent) , 200pvs pour ceux de rang C (donc 40pvs/serpent) ,
300pvs pour ceux de rang B (donc 100pvs/serpents) , 400pvs pour ceux de rang A (donc 200pvs/serpent ,
par contre , le roi des serpents possède les pvs/pcs d'une invoc de rang S , il est le seul
à possèder du chakra (soit 350pvs/800pcs)
jours d’entraînements Aucun , ce jutsu est acquis une fois la capacité possédée ^^
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Kawarimi du serpent : la mue défensive
L'homme serpent peut se regénérer grâce à ce jutsu en quittant son corps
si celui-ci a subit des dommages , ce faisant , il récupere la quantité de points de vie
qu'il souhaite en fonction du chakra dépensé
points de chakra utilisés lors d'activation : 50 pc pour 100pv , 100pc pour 150pv
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 0 rend des pvs (50pv de plus que les pcs).
durée du justu en tour: 0
rang de la technique: S
Apres avoir fait cela , il ne peut plus attaquer ce tour mais peut encore faire 1 action.
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Kawakiri : la mue accélérée offensive du serpent
Ce jutsu permet à un homme serpent de faire sortir de son corps un clone de lui
pour attaquer l'adversaire , il peut ainsi grâce à ce jutsu attaquer l'adversaire ,
sans bouger et peut désormais faire soit 3 actions , soit 1 action et 1technique.
Par exemple:
Il peut ainsi attaquer l'adversaire soit avec du nin , tai ou gen dans
le meme tour et faire une action s'il le veut mais au prochain tour il
n'aura pas le droit d'attaquer son adversaire ( sauf par 1 seule action
) mais il pourra effectuer ses jutsus defensifs s'il veut.
points de chakra utilisés lors d'activation :50pc de moins que les dégats infligés à l'adv
(permet d'éviter un jutsu dans n'importe quel cas même avec des point de nimpos ou stats
inférieurs , à conditions de perdre 150pv seulement une fois par combat.).
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire: 0
durée du justu en tour: 1 tour
rang de la technique: D
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La lame de yamata no orochi : Kusanagi kushinada
L'épée
de kusanagi kushinada est une épée serpent maudite enduite de venin du
serpent qui réduit la quantité de chakra de l'adversaire en plus de ses
pvs . Lorsque l'adversaire est touché , à chaque tour de jeu il perds 50 pv et 50 pc .
points de chakra utilisés lors d'activation : ( 100 pc )
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 50 pv et 50 pc + les dégats normaux de l'épée
durée du justu en tour: poison infini (50pv/50pc durant tout le combat)
rang de la technique: B
Le
poison ne peut être retiré et fait perdre des pvs et pcs , mais son
effet peut être effacé grâce à l'utilisation d'un jutsu médical
uniquement.
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Sen'ei Jayu : la poigne du serpent spectral
desription:
L'homme serpent à la possibilité de faire apparaitre des serpents qui
attaquent l'adversaire et l'immobilisent selon le gré de l'utilisateur.
points de chakra utilisés lors d'activation: Xpc + 30pc ( paralysie/tour )
points de chakra utilisés par post: 25 pc/tour à cause de la paralysie
points de vie retirés: Xpv + paralysie
point de vie retiré par tour: paralysie (1,2 ou 3 tours max)
durée du justu en tour: 3 tours
le rang de la technique: rang C minimum
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La pluie de serpents
L'homme serpent peut cracher une grande quantité de serpent
qui attaque l'adversaire.
Les dégats varient en fonction du nombre de serpents .
80 pc --> 100 serpents --> - 100 pv à l'adevrsaire
190 pc --> 200 serpents --> - 200 pv à l'adevrsaire
280 pc --> 300 serpents --> - 300 pv à l'adversaire
380 pc --> 400 serpents --> - 400 pv à l'adversaire
A partir du second tour uniquement:
-1ere action:
Les serpents apres avoir attaqué injectent soit un venin paralysant ( 1
tour pour 100 à 200 serpents et 2 tours pour 300 à 400 serpents )
- 2nde action:
Soit en perdant 50 pc en plus du nombre requis , les serpents font
apparaitre chacun dans leur bouche l'épée de kusanagi kushinada et donc
au lieu de mordre , ils transpercent l'ennemi et l'effet de l'épée se rajoute à
celui normalement prévu mais plus la paralysie ..
-3eme action:
Apres avoir
attaqué , les serpents servent de défense à l'homme serpent et sont détruis
à la moindre attaque adverse pour ceux de 100 à 200 serpents et 2 fois
pour ceux de 300 à 400 serpents ...
-4eme action:
L'homme serpent peut décider de
les manger et il récupère soit 100 pv/50 pc pour ceux de 100 à 200
serpents , soit 150 pv/100 pc pour ceux de 300 à 400 serpents .
Important: Ces actions ne peuvent pas toutes être utilisées en même temps
l'utilisateur devra choisir quelles actions utilisées ou il pourra les enchainer par
tour (ces actions nécessitent un tour)
points de chakra utilisés lors d'activation : 80-190-280-380 ( au choix )
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: 100-200-300-400 ça dépend du chakra utilisé
durée du justu en tour: 4 (à partir du second , les serpents peuvent effectuer des actions spéciales donc au premier ils attaqueront normalement...)
le rang de la technique: C minimum.
nombre de jours d'entrainement: 5 jours
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Changement de corps :
description:
Cette technique est un jutsu interdit développé par Orochimaru.
Celui qui l'exécute entre entièrement dans le corps de l'adversaire et
obtiens le plien controle de celui-ci . Pour prendre possession du corps de
quelqu'un , il faut qu'il soit toujours en vie.
L'homme serpent perd 400 pc pour prendre possession du corps adverse
s'il a plus de points nin que lui et que l'adversaire a moins de 10% de ses vie et de sont chakra.
Attention , ce jutsu n'est utilisable , qu'après avoir revêtit l'apparence du serpent
blanc.
L'avantage de ce jutsu est que l'homme serpent obtient la faculté de controler
tout les jutsus du corps intégré (même les dojutsus ou capacités spéciales) .
De plus, une fois celui-ci hors
de combat et il récupérera tout ces pvs/pcs comme s'il ne s'était pas battu.
Une fois le corps controlé , il sera possible de l'utiliser en combat .
points de chakra utilisés lors d'activation : 400
points de chakra utilisés par post: 0
points de vie enlevés à l'adversaire par tour: prends possession du corps
durée du justu en tour: 0
rang de la technique: S
Jours d'entrainement: 14 jours
Le contrôle total du corps se fait après 1 jour sans combattre
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Technique ultime du serpent blanc
Cette
technique est la plus puissante technique utilisable par l'homme
serpent , elle permet de transformer son corps en celui d'un serpent
blanc dont les écailles sont en fait de petits serpents , dès lors que
la personne prends cette forme , un poison se libere dans la piece et
fait perdre 50 pv à l'adversaire par tour . le monstre peut libérer des
serpents de son corps et continuer d'utiliser ses autres jutsus . Si au
bout de 4 tours , ce jutsu n'est pas annulé , son utilisateur meurt
il faut perdre 300 que ce soit pvs ou pcs pour se transformer ou les 2 meme , exemple ( 150 pv + 150 pc )
les
dégats causés par le serpent blanc sont plus puissants que les dégats
normaux , le coup de poing est remplacé par une morsure de 100 de
dégats , les coups de pieds deviennent des coups de queue de 150 pv de
dégats
l'entrainement à ce jutsu dure 2 semaines et il faut etre au moins rang S.