naruto shipuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shipuden RPG

devener le meilleur des ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 capacité de kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
kishin
Admin
kishin


Messages : 2235
Réputation : -3
Date d'inscription : 10/06/2009

fiche ninja
PV:
capacité de kakuzu Left_bar_bleue250/250capacité de kakuzu Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
capacité de kakuzu Left_bar_bleue950/950capacité de kakuzu Empty_bar_bleue  (950/950)
jutsu:

capacité de kakuzu Empty
MessageSujet: capacité de kakuzu   capacité de kakuzu Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38

Un zombi possède 5 coeurs au lieu d'un seul , 4 coeurs tiré de ses victimes , qu'il s'est greffé , récupérant ainsi leurs affinitées , mais pas leurs techniques. En plus de cela , graçe à 4 masques il peut protéger ses coeurs des attaques ennemies . Mais , le véritable don particulier que possède un zombi c'est l'utilisation de fils , c'est à dire que le zombi a en lui une quantité de fils qu'il peut utiliser comme arme lors des combats et peut rendre sa peau dure de sorte à etre insensible aux attaques physiques .

Avantage des fils :
- Permet de prendre le cœur de quelqu'un et se le greffer par le biais d'une technique.
-Ces masques sont une protection pour les cœurs. Aussi, pour faire appel aux monstres de fils, il faut qu'il y ait un masque de fixer sur chacun des cœurs.
-Pour fixer 1 masque à un cœur, il faut compter une journée entière. Pour fixer 2 masques à 2 cœurs, il faut donc 2 jour.
- Recoudre tout ce qui est coupé (techniques a voir plus bas)
- Allongement des membres ( techniques a voir plus bas)
- Utilisation d'une affinité prise sur la personne tuée et dont il a prit le cœur , soit 5 affinités prises au total avec la sienne .

Inconvénients:
- Ils sont liés par l'esprit donc si le zombi meurt Les masques meurts .
-Si le zombi est prisonnier d’un genjutsu, seul le(s) masques ayant plus d’esprit (genjutsu) que le zombi l’ayant invoqué continueront le combat. Tous ceux ayant le même nombre de points de genjutsu s’arrêteront net dans leurs actions.
-Ils sont 5 au total (le zombi et chaque masque invoqué) mais c'est une personne qui attaque par tour c'est à dire lancer un jutsu mais les autres peuvent faire leursactions sans problème, donc 1 jutsu et 4 actions une fois que ses masques avec les cœurs son invoqué pas avant

Les techniques et les explications :




La technique qui vole le cœur :


Nom : Mugi no makai

Description : La technique permet aux zombis de volé le cœur de leurs adversaires. Grace à leurs fils , ils font une entaille sur le torse du ninjas ciblé et affaibli pour lui enlever son cœur encore chaut et battant . Il approche alors le cœur de son torse ( le torse du zombi) et des
centaines de fils viennent alors le saisir et le tirer vers l’intérieur jusqu'à ce qu’il sombre sous la masse noire et vivante…
Pcs utilisés : - 350 pc
Pvs utilisés : 0
Pcs retirés a l’ennemi : 0
Pvs retirés a l’ennemi : 0
Durée du jutsu en tour : Une demi journée pour l’effectué (extraction ( 200 pc ) association avec un des masques ( 150 pc ) )
Rang : A
Autre
: Le zombi, une fois la technique finie se retrouve avec le cœur sur
son dos protégé derrière le masque. Le cœur a les pvs de la personne
tuée. Si c’était un genin, il aura les pvs et pcs du gennin . SI
c’était un kage , il aura les pvs et pcs du kage. Chaque fois que vous
passez de niveau et que vos pcs et pvs augmentent, les pvs et pcs de
tous vos masques augmente aussi (de la même augmentation).


L’invocation des masques :


Nom : Kuchyose No Makai
Description : Le zombi invoque ces masques sur le terrain. Ils sont fait de fils directement pris du corps de leurs invocateur.
Pvs utilisés : 0
Pcs utilisés : 150 par masque
Pvs de l’invocation : ceux du zombi
Pcs de l’invocation : ceux du zombi
Stats : Double nimpo dans 1 seule caractéristique. Tous les autres nimpos sont les mêmes que ceux du zombi (au moment de l’invocation).
Ex : masque de ninjutsu :
nin = celui du du zombix2
tai = tai du zombi
gen = gen du zombi
maniement = celui du zombi.
Rang : A
Autre : L’utilisateur peut choisir d’invoquer 1 ou plusieurs masques en même temps.


La fusion de kaku et de ces masques :


Nom : Maki No makai
Description : Cette technique secrète et très ancienne permet a l’utilisateur de fusionner son chakra et son corps avec son invocation. Une fois la technique effectuée, les 2 ‘individus’ ne forment plus qu’une seule et unique créature n’ayant plus grand-chose a voir avec un humain. Elle permet à l’utilisateur de décupler sa puissance , elle lui permet d’ajouter ces nimpo et ces stats a ceux de son invocation ce qui rend le duo très puissant.

Pvs utilisés : 0
Pcs utilisés : 100 pc pour tout les masques .
Rang : S
Autre : -Les nimpos et stats de la créature se multiplient. Les masques peuvent fusionnés d'eux .Caractéristique unique, ils peuvent lancer eux même la fusion avec l’invocateur , mais le chakra dépenser pour cette technique sera retirer le chakra de l’utilisateur ( le zombi) . Cette technique peut être utilisée sur tous les masques présents sur le terrain en même temps.
-Au moment ou le masque fusionne , kaku a le droit de faire 2 jutsus . Par exemple , kaku fusionne ( il a donc utiliser son jutsu/tour) , son masque ( qui est en lui) a le droit a son jutsu/tour . Ceci n'est valable qu'au tour de la fusion ! Après ce bonus n'existe plus.




Utilisation des fils :


-Karada No Maki -Corps mou :


Cette capacité sert aux zombis à réduire la densité de leurs corps le rendant mou. Étant mou , il a une plus grande aisance a absorber les coup de taijutsu en les amortissant. Il réduit alors les dégâts de taijutsu de 75% ( 3/4 ) . Etant donner que c’est la morphologie des zombis, elle est donc passive et n’a pas besoin d’être activée . Elle ne compte pas comme un jutsu .
L’inconvénient de cette technique est qu’elle n’est active que les 3 premiers tours du combat. Les zombis commencent donc leurs combat en étant sous cette forme sans payer le moindre Pc.





Une fois les 3 premiers tours finis :

Une fois les 3 premiers tours finis , le zombi devra réactiver cette capacité. Cette fois si , l’activation sera comptée comme un jutsu et l’on pourra choisir le nombre de tour d’activitée.
Pcs utilisés : 30 par tours
Pvs utilisés : 0
Rang : D

Autre : L’utilisateur ne reçoit qu’un quart des dégats de taijutsu fais par l’adversaire. Elle est active même si l’utilisateur est immobilisé par un ninjutsu ou un genjutsu.L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou sois le Kurogane (plus bas)

-jashu No makai :



description : technique permettant d'immobiliser l'adversaire grâce aux fils. Des centaines de fils invisibles très fins et très résistants sortent de tous les coté de l'utilisateur pour aller immobiliser l'adversaire .

pvs utilisés : 0
pcs utilisés : 30pc/tour de paralysie et par nombre de ninjas
pvs enlevés a l'ennemi : 50 1/10 du maniement
pcs enlevés a l'ennemi : 0
durée du jutsu en tour : 1
Rang : S



-Kurogane No makai - corps de fer :


description : Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable ou presque aux attaques de ninjutsu , mais sensible à celles basées sur le Raïton ( 10% de l'attaque pour suivre la logique des affinités) donc tous ninjutsu autres que le raiton sera réduit de 1/4 des dégâts.

pvs utilisés :0
pcs utilisés : 30 pc par tour( idem que pour le corps mou)
pvs enlevés a l'ennemi : 0
pcs enlevés a l'ennemi : 0
Rang : A
durée du jutsu en tour lorsqu'il est activer a la place du corps mou : 3
autre : L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou ( plus haut) sois le Kurogane )


Dettachement de membres :


-description: Il a la capacité de se séparé ses membres, ce qui lui permet de frappé plus facilement un adversaire par surprise ou bien de frappé un adversaire lorsqu'on est paralysé vue qu'il s'en sépare pas le biais de la penser...ne marche que pour le ninjutsu ,donc face au genjutsu la technique et inefficace...

pvs utilisés :20/membre (1 membre sert a immobiliser une personne)
Pcs utilisés :50pc/tour pour la paralysie x le nombre de ninjas (aléatoire)
pvs enlevé a l'ennemi : 80pv
pcs enlevés a l'ennemi : 0
durée du jutsu en tour : 1
Rang : A

Autre : Si le jutsu d’immobilisation est un jutsu de canalisation
(l’adversaire doit rester concentrer pour vous immobiliser, comme la prison aqueuse de zabuza) le bras en tapant l’adversaire annulera le jutsu. Elle peut aussi lancer des jutsus de clan ( jashu) qui paralyseront le ou les adversaires.

IMPORTANT :
A
titre de rappel , tout possesseur de cette capacité commence directement avec 5
coeurs (donc 4 masques ayant chacun le double de vos nimpos dans un domaine ,
plus le votre vous ne tuerez les pauvres ninjas qu'au cas où l'un de vos coeurs
seraient détruits mais , les nouveaux ne possèderont plus le double de vos
points de nimpos dans un domaine , mais les points de nimpos de l'ancien
propriétaire du coeur et vous devrez le marquer à côté de vos stats dans votre
fiche de personnage ou votre profil pour ce qui l'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-generation.forums-actifs.net
 
capacité de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacité hyouton
» capacité des serpent
» capacité de liquéfaction
» capacité de tayuya
» capacité sunaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shipuden RPG :: info importante :: capacité-
Sauter vers: