Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé L’éclair pourfendeur lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique.
Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.
Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand. Le Sharingan et sa capacité à « deviner » les contres en fait un Jutsu parfait.
Même avec un entraînement intensif, il est difficile d’exécuter plusieurs fois à la suite cette technique de part son importante consommation en chakra, et la suractivité corporelle qu’elle demande, le pourrait alors en mourir.
pc: x (min: 200)
dégat: x+ 40
rang: A
temp d'apprentisage: 9 jour
effet: si utilisé + d'une fois: -10 pv par coup suplémentaire