l'utilisateur sculpte son chakra Raiton dans son épée,afin d'en faire une épée Chidori,le Chidori basique est transmis dans l'arme la rendant plus destructrice.
La capacité d'esquive diffère cependant : en effet,cette technique combine le Ninjutsu dû au Chidori et l'armement employé pour l'utiliser,mais l'adversaire ne doit pas avoir plus de Nin et Arme réunis pour esquiver,non !Car ce Ninjutsu amplifie seulement la puissance de l'arme,donc posséder dans ses nimpos d'arme (le seul nimpo qui nous permet de contrer une arme).
PC utilisés:X pc
PC par tour:25
PV de dégats:X pv ou pc + 50 + les dégats de l'arme + 1/10 du maniement (avec l'arme)
PV par tour:/
Durée:Infinie
Rang: S + 12 jour
OU
Shin fait élever son épée raiton au dessus de lui pour générer une poussière électrique qui possède les mêmes propriétés que le Kirigakure (voir description de Kirigakure)
PC utilisés:100
PC par tour:100
PV de dégats:l'adversaire ne peut pas me voir,ses attaques ne m'atteignent pas,les miennes sont inesquivables mais,les PC que j'utilise sont les mêmes que mes dégats (donc 300 PV,300 PC)
PV par tour:selon la tech que j'utilise et je fais 100 PC par tour de paralysie au lieu de 50
Durée:Infinie