Techniques de base :
Vous les apprendrez grace à un sensei dans la partie cours ou alors tout seul dans la partie entraînement
Techniques des clans :
Il faut faire partie d'un clan pour posséder ces techniques, mais il faudra les apprendre seul ou avec le Chef (si il veut).
Seul le chef possede toutes les techniques du clan directement.
Techniques personnelles :
Voilà, comment on créait ses techniques, on les poste dans "Techniques personnel'
Attention : Les technique combinais avec l'affinité, peuvent être crée que au rang C ... Donc au rang D vous pouvez crée que des technique avec le chakra et non avec l'affinité.
Jours d'entraînements :
Techniques de rang D : 2-3 jours
Techniques de rang C : 3-5 jours
Techniques de rang B : 6-8 jours
Techniques de rang A : 8-10 jours
Techniques de rang S : 10-12 jours
Le rang de la technique (grade requis) :
Rang D : minimum Genin
Rang C : minimum Chuunin
Rang B : minimum Juunin
Rang A : minimum Juunin Expert
Rang S : minimum Kage
Pour une technique de paralysie, il faut utiliser 50pc par tour et par ninja.
ex: s'il y a 3 adversaires contre vous et que vous les paralyser en utilisant 150pc, ils seront tous paralysé un tour donc vous pourrez les attaquer chacun 1 fois.
Techniques d'Invocations :
Invocation de rang D et C : Une invocation avec la moitié des Stats de l'utilisateur. Elle possède 150PV et 200PC. Mais elle n'a aucunes techniques.
Invocations de rang B et A : Une invocation avec les même Stats que l'utilisateur. Elle possède 250PV et 300PC et une seule technique.
Invocations de rang S : Une invocation avec les doubles des Stats de l'utilisateur dans seulement deux domaines ( Taijutsu et Ninjutsu, ou Genjutsu et Taijutsu etc ... ). Sinon dans les deux autres, les Stats restent les même de ceux de l'utilisateur. Elle possède 350PV et 400PC et a 3 techniques.
Chaque personnes possèdent un type d'invocation. C'est un pacte que vous devez faire avec le Roi de votre Invocation. Personne ne peut avoir la même invocation à moins que le premier qui est fait le pacte vous accepte et vous ne pourrez pas invoquer un autre animal que celui avec qui vous avez fait le pacte.
une suel invoque peut attaquer a chaque tour
écart entre les PV et PC :
Technique de rang D : 10 PV et PC d'écart.
Technique de rang C : 20 PV et PC d'écart.
Technique de rang B : 30 PV et PC d'écart.
Technique de rang A : 40 PV et PC d'écart.
Technique de rang S : 50 PV et PC d'écart.
Techniques de clone :
Pour pouvoir utiliser des techniques de clone puissante, il faut être minimum Juunin.
Un clone de rang A aura 50% des stats et pv/pc de l'utilisateur
Un clone de rang S aura 75% des stats et pv/pc de l'utilisateur
Jamais un clone aura 100% car sinon se serait abusé.
Un seul des clone que vous avez appelé peut attaquer comme l'original. Donc en un meme tour, l'original peut attaquer et un des clones aussi, le reste ne peut rien faire.
Quand on passe Kage, on gagne 6 techniques offertes, elles seront apprise directement.
Techniques de bouclier:
Pour invoquer, un bouclier. il faut etre jounin minimum. Ce bouclier possede un nombre de pv précis, mais faut que les pc utilisé pour l'invoquer soit la moitié des pv que possede le bouclier. (ex: le bouclier possede 500pv donc j'utilise 250pc pour l'invoquer).