naruto shipuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shipuden RPG

devener le meilleur des ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coment aver vous connue le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname

Kaname


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011

fiche ninja
PV:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue400/400coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue2500/2500coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsu:

coment aver vous connue le forum Empty
MessageSujet: coment aver vous connue le forum   coment aver vous connue le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:01

voila, je fais se sujet pour voir comment les autre membre on connue le forum.
je vais pas demander a kishin comment il la connue, sa serait un peu con, mais sinon j’aimerai bien savoir pour les autre.
moi perso, je l'ai connue en cherchant sur google un forum naruto où j’aurai pas besoin de quasiment écrire un roman pour décrire mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Itiwa

Itiwa


Messages : 1426
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

fiche ninja
PV:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue250/250coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue1000/1000coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
jutsu:

coment aver vous connue le forum Empty
MessageSujet: Re: coment aver vous connue le forum   coment aver vous connue le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:26

ba moi je fais partit des membres fondateur ont peut dire meme si je ne me suis pas inscrit quasiment au début, apres kishin c'est moi je pense qui est accomplis le plus de choses sur ce forum.
je suis un amis de kinshin
Revenir en haut Aller en bas
Terden

Terden


Messages : 1133
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

fiche ninja
PV:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue350/350coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra:
coment aver vous connue le forum Left_bar_bleue1100/1100coment aver vous connue le forum Empty_bar_bleue  (1100/1100)
jutsu:

coment aver vous connue le forum Empty
MessageSujet: Re: coment aver vous connue le forum   coment aver vous connue le forum Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:45

ba moi, par pur hasard sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment aver vous connue le forum Empty
MessageSujet: Re: coment aver vous connue le forum   coment aver vous connue le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment aver vous connue le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queesque vous penser de se forum
» noob la série donc vous ne pouvais pas passez a coté!!!
» le forum revit (ou pas)
» re blanc sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shipuden RPG :: autre :: blablatorium-
Sauter vers: