kaimetsu no akaihi: (rang S)
Il s'agit de la principal technique Katon de Kaname destiné à l'attaque, sa forme changeant en fonction du niveau de puissance auquel il est lancé (bien que dans l'ensemble il s'agisse la plupart du temps de projectiles).
pc: X
dégat: X+50/cible
Hi no fuin: (rang S)
Ce jutsu sert à piéger un lieu quelconque, bien qu'il ne soit véritablement efficace que dans les espaces confinés, notamment les corridors, ruelles, et autres lieux étroits. Un sceau est déposé à l'endroit choisit par Kaname, et il réagit à chaque personne possédant un chakra sufisant entrant dans son rayon d'action. Il se déclenche dès que la personne passe au milieu de la zone d'effet. Aussitôt, des flammes remplissent l'endroit. Ce jutsu ne possède pas une grande puissance, mais bien utilisé, il est presque impossible d'y échapper.
cout: X
dégat: X
effet: inesquivable, sauf si on posséde 2 fois plus de nin que Kaname
souzou no noukonhi: (rang S)
Ces flammes ont pour particularité non pas de détruire, mais de prendre forme pour créer des flammes solides, matérielles. C'est cependant un jutsu très compliqué à maîtriser entièrement, et Kaname n'en a pour l'instant que des utilisations limitées. En combat, il s'en sert pour créer entre ses mains une longue épée de feu
pc: X
pc par tour: 1/10 de X
dégat: X+50
kaifuku no aohi: (rang S)
La troisième technique katon de Kaname est une flamme bienfaisante, brûlant les maux et les blessures du corps et accélérant la vitesse de régénération des cellules.
pc: X
effet: soigne X+50 pv
bougyo no kihi: (rang S)
les flamme entoure l'utilisateur pour la protéger des attaques, repoussant les jutsu et brûlant les impudents venant attaquer kaname au corps à corps.
cout: X
pv du bouclier: X*2
effet: ne bloque que les jutsu, subit le double des dommage façe au suiton, inflige X/10 en cas d'attaque au corps a corps.
Saikai no shirohi: (rang S)
La technique katon ultime de Kaname, les flamme forme une véritable nova autour de lui, une tempête de flammes d'une blancheur aveuglante qui investissent avec fureur les alentours du lanceur et frappent sans pitié tout ce que ce dernier considère comme une menace, épargnant le décors lui-même ainsi que les alliés et les civils. En se nourrissant du chakra ambiant une fois lancées, les flammes peuvent s'étendre jusqu'à plusieurs dizaines de mètres autour du lanceur avant de s'arrêter.
cout: X
dégat: X/cible
effet: cette technique gagne 1/10 des dommage de chaque jutsu utilisé depuit le dernier tour de Kaname