Itiwa
Messages : 1426 Réputation : 3 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 29
fiche ninja PV: (250/250) chakra: (1000/1000) jutsu:
| Sujet: régles de l'event. Jeu 21 Avr - 20:43 | |
| event que je gére.
2 ou 3 équipe s'affrontent dans un labyrinthe. il faut minimum 1 joueur réel dans chaque équipe dont il seras accompagné de joueur créer aléatoirement.(je créer aléatoirement) je créré une autres annonce pour voir chaque joueur non réel. (eh oui vous pouvais les voir leurs fiche). si vous etes lancé dans un combat pour fuir ils vous faut sacrifier un menbre de votre équipe.(qui continu de combatre) certaines partit du labyrinthe seront piégés. quand vous changés de partit du labyrinthe vous lancerais 1d10.(par équipe ou par joueur si ils se sépares)
voici les effets: numéro 1 : vous trouvais penssement qui soigne tout le groupe. 2: monstre aléatoire du bestiaire. 3: réanimation d'un camarade mort ( mais il a que 1 pv au autres de le soignez) 4: etes perdu vous etes teleporté a un endroit aléatoire du labyrinthe. 5: monstre aléatoire du bestiaire. 6:-70 pv et chakra au leader, il a été toucher par des ronce empoisonné. 7:rien ne se passe 8:1 de vos coéquipier a été absorbé par une tornade de chakra il a été teleporter avec toute ses vie et chakra.(pas le leader) 9:rien ne se passe 10:vous trouvez plante médicinal, un de vos cooéquipier récuperent son chakra
un leader du groupe sera désigné. ils controlera les png de sont équipe. si le leader meurt l'équipe a Perdu.
ce qu'il y a a gagné. 1er place:2 point de créations fois le nombre de personnage encore en vie dans votre équipe.,1 trophé du 1er champ de bataille(place 1).+ 500 ryos. 2em place:100 ryos, 1 trophé du 1er champ de bataille.(place 2) 3em place: 1 trophé du 1er champ de bataille.(place 3)
oui en gros il n'y a que des gagnant, cette event et pour augmentait son esprits d'équipe et s'amusé!
Dernière édition par Suï le Sam 23 Avr - 10:17, édité 2 fois | |
|