Terden
Messages : 1133 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 30
fiche ninja PV: (350/350) chakra: (1100/1100) jutsu:
| Sujet: jutsus de takedan Dim 17 Oct - 15:09 | |
| takedan: -épines de glace fait sortir des épines de glaces du sol ce qui blesse l'advesaire pendant ses déplacements pc utilisés: 300 dégats:150pv a chaque déplacement de l'adversaire jusqua la fin du combat (a moin de les faire fondre grace a une puissante technique katon), que se soit pour attaquer au corps a corps, pour esquiver est...
-mouvement du vent permet d'utiliser le fuuton pour se deplacer trés rapidement, util pour esquiver une attaque ou surprendre l'adversaire cout en chakra: x effet: si l'adversaire utilise xpc, sont attaque réussit, sinon, il faudrait 2 fois plus de nimpos pour esquiver la prochaine attaque de l'utilisateur
-lames de glace (tai) permet de faire aparaitre des lames de glace sur certaines parties du corps (bras,jambes ect...) pc utilisé:150pc pv de dégats des attaques au corps a corps: 1/10 maniment d'arme + 1/10 taijutsu +100
-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume) -Ninjutsu-
Le ninja utilisera le Suiton afin de recouvrir la zone de combat de brume. Se faisant de plus en plus dense celle-ci permettra au ninja de s'y camoufler. En effet ce Jutsu est réalisable en deux étapes, d'une part former une brume épaisse pour déstabiliser ses adversaires et de l'autre s'y cacher afin de les attaquer par surprise. Le brouillard n'est pas dissipable pendant deux tours cependant après se délais il est possible de retiré le brouillard avec une technique Fuuton mais il faut avoir plus de Ninjutsu que l'utilisateur.
1- Brume épaisse simple : Permet de déstabilisées complétement l'adversaire donc celui-ci sera obligé d'utiliser plus de chakra ( 40% de plus, et devra utilisé 300 pc pour attaque au corps à corps ou Kenjutsu (Deux coups = 300pc) ) pour ses techniques car en plus de faire une technique il doit repéré son adversaire qui n'est pas une chose simple, le genjutsu est bien sûr impossible lors de cette brume. Cette partit de la technique nécessite 200 chakra, il faut une action pour la faire et l'action suivant n'est possible que si on utilise la suite du jutsu.
2- Camouflage complet dans la brume : Pour pouvoir executé cette partie il faut tout d'abord avoir effectué la première, celle-ci permet de se camouflé dans la brume entièrement ! L'adversaire devra utilisé bien plus de chakra pour attaquer l'utilisateur de cette technique ( 65% de plus, et devra utilisé 500 pc pour attaque au corps à corps ou Kenjutsu (Deux coups = 500pc) ). Le byakugan nécessite d'utiliser deux fois plus de chakra pour tout jutsu l'utilisant. Elle empêche aussi tout Genjutsu car la vue est nul. Les dégâts des technique Suiton et Raiton sont augmenté de 50 dégât et les technique Katon et Doton diminué de 50 dégât pour l'adversaire et l'utilisateur. Cependant il peut aussi fuir (en combat ou simple RP) directement après l'avoir fait cependant il faut avoir la moitié du Ninjutsu de l'adversaire (Ou le double de Kenjutsu) ! L'adversaire ne pourra pas rattrapé l'utilisateur. (Il ne sait pas par ou il est partit.) Cette partit de la technique nécessite 250 chakra, il faut une action pour la faire.
Jour d'entraînement : 1 Mois Grade pour l'apprendre : S Point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : Voir en haut Point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : Point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : Point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : Durée du justu (en tour) : Le rang de la technique (grade requis) :S
- canon de poison (nin) un nuage de poison sort de la main de l'utilisateur. pc:200 dégat:0 effet: la cible perd 50 pv/post, jusqu'à qu'elle se soigne a l'hopital ou avec un jutsu rang: S jour d'entrainement: 1 mois + 1 semaine
-katon la furie des flammes: permet de creer une boule de feux trés concentrée qui peut soit enflammé une petite zone (de quoi toucher une perssonne), soit se relacher pour toucher un plus grand groupe d'ennemis effet 1: xpc utilisées degats:x+50 degats/tours:50 dure 3 tours
effet 2: xpc utilisées degats: x+50 touche tous les adversaires dans une certaine zone
-suiton tourbillon aqueux: fait tourbillonner une grande quantitée d'eau que l'utilisateur projette contre les ennemis pc utilisés: xpc pv enlevés:xpv+100/par nombres d'adversaires (sauf si eau a proximitée)
-fuuton impulsion de vent: permet d'utiliser du chakra fuuton et de le projeter vers le ou les adversaires pc utilisés: xpc pv enlevés:xpv+50 pour tous les adversaires
-esquive douloureuse permet de sacrifier la moitier de ses pv pour esquiver 1 attaque, utilisable qu'une fois par combat
-Suiton: Appel de la mer. En faisant cette technique vous pouvais enchaînais qu'avec une technique Suiton. pc: la moitié de la technique utilisé qui suit.
dragon: -Raiton Chidori Senbon (Raiton : Aiguilles Des Mille Oiseaux) -Nin-: l'utilisateur utilise une variante du Chidori qui consiste à envoyer de fines aiguilles de Chidori vers l'adversaire,cette technique est très utile pour les attaques à longue distance. Autre:Ce jutsu peut obliger l'adversaire à réutiliser deux fois la même technique précédente qu'elle soit héréditaire/spéciale/normale.
PC utilisés: X pc ou 50 X nombre d'adversaires PC par tour: (Si l'utilisateur veut) : X pc ou 50 PV de dégats:X pv ou pc + 40 OU 1 tour de paralysie par 50 PCs utilisés X nombre d'adversaires PV par tour:X pv ou pc OU 1 tour de paralysie supplémentaire Durée:Infinie ou 6 Max Rang: A + 12 jour
- Ninjutsu : Raiton, Chidori Nagashi l'utilisateur crée à partir de son Chidori, un Chidori qui englobe la totalité de son corps, formant ainsi un super puissant bouclier de Raiton qui renvoie tout projectile métallique (donc armes entre autres et ninjutsu métallique),et fait 100 PV de dégâts par contact physique (Nin nécessitant contact, Tai ou Armes). Les techniques que l'utilisateur fait et nécessitant un contact sont amplifiés de 50pv, il en est de même pour les technique Raiton. Les techniques Raiton n'ont aucun effet sur lui quand il a le chidori nagashi.
PC utilisés : X pc PC par tour: 50pc PV de dégats: X pv * 2 comme protection + 100 PV par contact PV par tour: / Durée : Jusqu'à arrêt du jutsu Rang: S + 11 jours
- (nin) mur de chakra cette technique drésse un mur de chakra devant l'utilisateur
pc: x pv du bouclier: x*2 rang: B jour d'apprentissage: 8 jour
-(nin) raz de marées de feu Ce jutsu ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir, consiste en fait à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale. Le but premier de Zukkoku n'étant pas de blesser et causer des dégâts à l'adversaire, l'esquive de ce jutsu se fait donc assez facilement.
En raison de la densité des flammes, ce jutsu requiert de son utilisateur une dépense en chakra relativement conséquente, néanmoins celui-ci permet en outre de dégager une zone de combat, de forcer l'ennemi à sortir de sa cachette et de le pousser à battre en retraite.
affinité: katon Jours d'entraînements : 11 jour Rang de la technique : D Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :320 Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : // Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :330 Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : // Durée du justu (en tour) :// effet: l'adversaire ne pourat pas esquivée le prochain coup, l'adversaire doit avois 1/2 du nin de l'utilisateur pour esquivé mais l'effet reste actif
-katon, Boule de Feu Suprême (nin) Ce Ninjutsu consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons.
pc: x (min 150) dégat: x+20 rang : C temp d'apprentissage : 3 jour
-esquive douloureuse permet de sacrifier la moitier de ses pv pour esquiver 1 attaque, utilisable qu'une fois par combat
Dernière édition par takedan le Jeu 26 Mai - 21:07, édité 4 fois | |
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Terden
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fiche ninja PV: (350/350) chakra: (1100/1100) jutsu:
| Sujet: Re: jutsus de takedan Dim 14 Nov - 17:09 | |
| jutsus gagner contre takeo
-Ukojizai: La féroce pluie (nin, suiton) consiste a faire tomber une pluie battante sur plusieurs kilomètres. Ce Ninjutsu a la capacité exclusive de repérer toute personne perturbant la trajectoire gravitationnel de l'averse. De plus la pluie en contact avec l'intrus permet au qui l'emploi de constater de la puissance de ce dernier si celui-ci malaxe son chakra. rang: S pc: 100 pc par post: 10 | |
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