Nom de la technique : déchainements des élements
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
-jakuchu relache constamment du
fuuton dans toute la zone de combat ce qui rends l'utilisation des
jutsus Katon impossible. Cela renforce l'utilisation des jutsu Fuuton
de jakuchu de 75pv et réduit les dégats des jutsu Suiton de ses
adversaires(donc pas ceux de jakuchu) de 25% (l'eau est déviée par le
vent ce qui baisse son taux de dégats).Mais sur le terrain , tous les jutsus fuutons sont augmentés de +75 de dégats , alliés comme énnemis.
-En même temps qu'il déchaine
le vent il gonfle son ventre et recrache une quantité importante d'eau
au point d'inonder completement la zone de combat.
l'inondation du terrain permet à jakuchu d'augmenter les dégats de ses techniques suiton
de 100(pas pour ses adversaires) car controlant le vent, il s'en sert
pour accélérer la vitesse de l'eau qu'il projette sur ses ennemis sur
qui rends ses jutsu suiton plus destructeurs.
Jours d'entraînements :
Rang de la technique : S
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :250
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :100 (pour le vent)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :0
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :0
Durée du justu (en tour) : autant que je paie de chakra
nom de la technique : (ninjutsu) Rasengan
description de la technique (en 2-3 lignes minimum)
:cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de
chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire
une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
jours d'entraînements :
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : x
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : /
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : x + grade
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme(par tour) : /
durée du justu (en tour) :/
le rang de la technique (grade requis): S
Nom de la technique : Futon Rasenshuriken
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : jakuchu créé un rasengan dans lequel il insuffle du chakra d'affinité Fuuton ce qui a pour effet de renforcer considérablement sa puissance offensive. Cette technique est si puissante qu'elle peut blesser son utilisateur et est donc considérée comme interdite... L'adversaire est tellement sonné par la technique que son prochain jutsu offensif ou défensif(bouclier) perd 25% d'efficacité (ne marche pas s'il invoque un clone, ça reporte au tour d'après)
Jours d'entraînements :
Rang de la technique : S
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :Xpc +50/100/150 +50pv
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :/
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv+50 paralyse 1/2/3 tours
Nom de la technique : Prison Aqueuse
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur fait une série de signe pour créer une boule d'eau qui enferme son adversaire à l'intérieur. L'utilisateur reste bloquer dans la bulle pendant deux tours mais il a la possibilité de faire des jutsus.
Jours d'entraînements :
Rang de la technique : S
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 200
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 100
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 250
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 100
Durée du justu (en tour) : 2 tours
(Kenjutsu) Nom de la technique : Katana no Kiri
Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : jakuchu fait une série de signe puis soudainement, un katana d'eau sort de sa main avec un manche assez long et une lame assez fine, très tranchante. jakuchu doit utiliser son chakra pour garder le katana.
Jours d'entraînements :
Rang de la technique : S
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 200 pc pour activer le katana
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 20 pc par tour
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 250 pv par coup
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : ///
Durée du justu (en tour) : Jusqu'à ce que l'utilisateur le voudra
nom de la technique : Raiton L'oiseau de foudre[ninjutsu]
description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
Le ninja compose des signes et pose sa main sur le sol.Un champs d'électricité ce forme autour de sa main et se transforme en oiseau électrique qui attaque l'adversaire de une a plusieurs fois si le ninja qui effectue la technique utilise du chakra
jours d'entraînements :
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 50 pc
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :150 pc
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :100 Pv
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme:200 pv
durée du justu (en tour) :Jusqu'a deux tour.
le rang de la technique (grade requis): S