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 jutsu de satake

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satake

satake


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Date d'inscription : 10/06/2010
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fiche ninja
PV:
jutsu de satake Left_bar_bleue370/370jutsu de satake Empty_bar_bleue  (370/370)
chakra:
jutsu de satake Left_bar_bleue1565/1565jutsu de satake Empty_bar_bleue  (1565/1565)
jutsu:

jutsu de satake Empty
MessageSujet: jutsu de satake   jutsu de satake Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:33

Raiton : Chidori no Shukumei (Ninjutsu : Raiton : La Fatalité des Mille Oiseaux)
l'utilisateur malaxe son chakra et crée un Chidori -A première vue- Très commun,néamoins il possède une faculté ce nouveau Chidori,en effet,la fatalité des mille oiseaux,lorsqu'elle est utilisée après un Chidori voit ses dégats doublés et si cette dernière atteint l'adversaire,il se verra obligé de léguer une technique à l'adversaire , la technique peut être choisie par Shin s'il a plus ou un nombre de nimpos équivalant à 1/2 du nimpo de la technique choisie,au quel cas,si Shin possède moins de la moitié des nimpos,la technique copiée sera celle qui aura été utilisée dernièrement avant l'emploi du Chidori no Shukumei
Peut aussi être dirigée vers plusieurs ennemis et ainsi,des petits éclairs très vifs qui obligent l'ennemi à esquiver car si on les contre avec un bouclier,on se prend 3 tours de paralysie (idem que si l'on contrait avec un jutsu) et même si on esquive (de n'importe quel moyen) on se prend également 1/2 des dégats qu'on aurait dû causer ...
Néamoins,ce jutsu possède un défaut: Une fois le Chidori no Shukumei employé,l'on perd dorénavant 75 pcs de plus pour chaque jutsu (et pour les techniques progressives,y aura 25 pcs en plus : genre 100 pcs pour 75 pv de dégats,idem pour la paralysie où l'on emploie 125 pcs pour un tour de paralysie)
Pc utilisés : X pc X nombre de personnes + 300 pcs pour la copie (maxi 2 fois en combat)
Pc par tour : (Seulement si l'utilisateur le veut) X pc
Pv de dégats : X pv ou pc + grade X nombre de personnes + dégats cités
Pv par tour : X pv ou pc
Durée : Comme le veut l'utilisateur
Rang : S + 12 jour

Les milles oiseaux
Jutsu original créé par Hatake Kakashi dans sa jeunesse, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé L’éclair pourfendeur lorsque Kakashi l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique.
Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister.
Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand. Le Sharingan et sa capacité à « deviner » les contres en fait un Jutsu parfait.
Même avec un entraînement intensif, il est difficile d’exécuter plusieurs fois à la suite cette technique de part son importante consommation en chakra, et la suractivité corporelle qu’elle demande, le pourrait alors en mourir.
pc: x (min: 200)
dégat: x+ 40
rang: A
temp d'apprentisage: 9 jour
effet: si utilisé + d'une fois: -10 pv par coup suplémentaire

Chidori Kusanagi (Raiton : Epée Chidori) -Armement + Ninjutsu + Raiton-
l'utilisateur sculpte son chakra Raiton dans son épée,afin d'en faire une épée Chidori,le Chidori basique est transmis dans l'arme la rendant plus destructrice.
La capacité d'esquive diffère cependant : en effet,cette technique combine le Ninjutsu dû au Chidori et l'armement employé pour l'utiliser,mais l'adversaire ne doit pas avoir plus de Nin et Arme réunis pour esquiver,non !Car ce Ninjutsu amplifie seulement la puissance de l'arme,donc posséder dans ses nimpos d'arme (le seul nimpo qui nous permet de contrer une arme).
PC utilisés:X pc
PC par tour:25
PV de dégats:X pv ou pc + 30 + les dégats de l'arme + 1/10 du maniement (avec l'arme)
PV par tour:/
Durée:Infinie
Rang: B
OU
satake fait élever son épée raiton au dessus de lui pour générer une poussière électrique qui possède les mêmes propriétés que le Kirigakure (voir description de Kirigakure)
PC utilisés:100
PC par tour:100
PV de dégats:l'adversaire ne peut pas me voir,ses attaques ne m'atteignent pas,les miennes sont inesquivables mais,les PC que j'utilise sont les mêmes que mes dégats (donc 300 PV,300 PC)
PV par tour:selon la tech que j'utilise et je fais 100 PC par tour de paralysie au lieu de 50
Durée:Infinie

raiton: limelight (nin)
il faut étre 4 pour utiliser se jutsu, les 4 utilisateur entoure la zone visé et utilise la technique en méme temps
pc: x (les 4 utilisateur doivent métre autant de chakra)
dégat: (x+20) X 4
effet: détruit la zone visée et tous se qui si trouve, si la cible esquive, elle reçois la moitié des dégat
rang: C

Sutairu Kaijuu (Style Monstre)
à son utilisation,l'utilisateur se transforme à moitié en monstre affreux et ses attaques s'en retrouvent décuplées d'une façon prodigieuse ...
Avantages !
- Augmente la résistance face aux Ninjutsus,Taijutsus et Armements et Genjutsus adverses de 200 pvs ou pcs de dégats,et ses propres techniques de 200 pv ou pc de dégats,et réduit le temps de paralysie pour chaque Genjutsu ou autre jutsu de paralysie à 1 tour seulement (690 pcs à dépenser)
- Permet d'utiliser la fusion (Ainsi en dépensant 190 pcs il peut fusionner avec quelqu'un(peut le faire avec une invoc) (L'autre personne ne doit pas nécessairement avoir la fusion et il faut une affinité en commun pour réussir la technique)
Inconvénients !
- Perd 80 pcs par tour avec ce mode activé
- Les jutsus du type Doton font 50 pv de plus de dégats que d'ordinaire
PC utilisés à l'activation : Comme indiqué
PC utilisés par tour : Comme indiqué
PV de dégats à l'activation : Comme indiqué
PV de dégats par tour : Comme indiqué
Durée : Infini
Rang : D
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