| jutsu de takeo | |
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kishin Admin
Messages : 2235 Réputation : -3 Date d'inscription : 10/06/2009
fiche ninja PV: (250/250) chakra: (950/950) jutsu:
| Sujet: jutsu de takeo Sam 24 Juil - 1:11 | |
| Le chakras des 5 éléments (ninjustu)
Ce justu est unique en son genre car seul quelqu’un possédant les 5 affinités peut l’utiliser, étant donné qu’il a recourt à utiliser le Katon, Suiton, Raiton, Doton, et Fuuton. En effet, l’utilisateur concentre son chakra tout autour de son corps, puis il le malaxe afin de transformer la source de son chakra en katon, puis suiton, doton, et fuuton. Les 5 chakra mélangés, l’utilisateur est alors recouvert d’une aura noir malfaisante. Ce chakra noir lui permet d’être invulnérable au ninjustu grâce à l’aura. Cependant, les dégâts physiques, c’est à dire maniements d’armes et taijustu sont doublés. Chaque élément lui confère un effet : Effet 1 L’élément du feu, Récupère tous ses stats 300partout grâce aux 5 chakra expulsés (-50pc en plus des 500pc du justu) Effet 2 L’élément du vent, Permet à l’utilisateur d’esquiver au moins une fois par combat mais il doit au moins posséder le dixième de l’un des nimpos de l’adversaire (-100pc) ; et s’il ne possède pas le dixième de l’un des nimpos, il perd les ¾ de ces points chakra s’il veut malgré tout esquiver. Effet 3 : L’élément de la foudre, Son prochain justu effectué ne pourra être esquivé que si son adversaire possède le double de ses nimpos (doit utiliser 50 pc en plus des pc du justu). Cependant cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat et par utilisateur. Effet 4 : L’élément de la pierre et de l'eau, Lorsque l’utilisateur atteint, les 0pc ou/et les 0 pv, un bloc de pierre incrusté tout autour de sa peau se manifeste. Lorsqu’il se réveille après avoir subi tous les dégâts, le bloc de pierre se brise et expulse un peu d'eau guérisseuse qu’il avait stocké préalablement au moment où fit le justu des 5 éléments ( 1pv et 400pc) L’inconvénient, c’est qu’il fallait activer le mode élémentaire (les 5 chakras des éléments) au moins 1 tour auparavant. Rang : S Pc utilisé : 500pc Inconvénients : doit posséder les 5 affinités et le rends très vulnérable aux attaques de taijustu et d’armes(dégats multiplés par 2 pour les attaques adverses)
Nom :Bouclier Tourbillon Description : takeo Invoque de l'eau dans l'air ainsi que des Nappe souterraine pour venir tourbilloné autour de lui pour lui fournir une bonne défense. Pcs utilisés :XPC Pvs De protection: 2* PC Pcs enlevés a l'ennemi :Aucun Rang :A(Juunin) Durée du jutsu en tour :infini Autre : Cette technique tourne très vite donc faites attention à vous Durée d'apprentissage : 6 jours
raiton: lance de foudre. la lance de foudre peut transpercer n'importe quoi,n'importe qui,aucune défense ne lui résiste. PC utilisés: X pc PV de dégats:X pv + 30 Rang: B spécial: peut traverser toute les défence sauf fuuton
fuuton: soufle du vent noir takeo utilise un surpuissant soufle de vent ,contournant toute attaque,ce jutsu a la particularité de,si utilisé pour contrer une technique,de retourner les dégats de la technique adverse vers son propre utilisateur PC utilisés: comme la technique adverse + 30 PV de dégats: seux du jutsu adverse Rang: C
Ninjutsu : Shuynpõ Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l’instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements. takeo doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d’avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible. Cette technique comporte plusieurs effets ! 1 er effet Peut se déplacer dans le monde de Naruto en ayant le chemin d'un village ou autre sans passer par la zone du monde de naruto (50 pcs,1 fois chaque jour) 2 ème effet takeo l'utilise en combat pour parer des techniques de taijutsu ou d'Armement (faut posséder X4 dorénavant du tai ou Arme pour l'atteindre,tant il est rapide) 3 ème effet takeo peut rendre cette technique offensive et ajouter au corps à corps de ses propres dégats 100 PV ou PC,ou ses Ninjutsus,dû à la rapidité de ses sceaux,qui augmentent aussi de 100 pvs ou pcs de dégats PC utilisés : 50 (premier effet)/150 + 25 par tour (deuxième effet)/90 pcs par nimpo + 25 (troisième effet) PC par tour: 25 pour les deux derniers effets PV de dégats: Comme indiqué PV par tour : selon le jutsu Durée: Infinie (ou une fois -Hors Combat- pour le premier effet) Rang : D
voila pour les technique gratuite
Dernière édition par takeo le Sam 24 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
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kishin Admin
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Sam 24 Juil - 1:13 | |
| maintenant, la technique a la quelle je m'entraine actuellement.
kinjutsu: golem de boue takeo crée une copie parfaite d'un ninja qu'il a déja combatu pc: 1000 rang: A | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Mar 31 Aoû - 23:48 | |
| le jutsu que j'ai gagner contre tenkensu
-Ukojizai: La féroce pluie (nin, suiton) consiste a faire tomber une pluie battante sur plusieurs kilomètres. Ce Ninjutsu a la capacité exclusive de repérer toute personne perturbant la trajectoire gravitationnel de l'averse. De plus la pluie en contact avec l'intrus permet au qui l'emploi de constater de la puissance de ce dernier si celui-ci malaxe son chakra. rang: S pc: 100 pc par post: 10 | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Jeu 2 Sep - 9:53 | |
| le jutsu que j'ai gagné contre jakuchu
Nom de la technique : Futon Rasenshuriken Description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : jakuchu créé un rasengan dans lequel il insuffle du chakra d'affinité Fuuton ce qui a pour effet de renforcer considérablement sa puissance offensive. Cette technique est si puissante qu'elle peut blesser son utilisateur et est donc considérée comme interdite... L'adversaire est tellement sonné par la technique que son prochain jutsu offensif ou défensif(bouclier) perd 25% d'efficacité (ne marche pas s'il invoque un clone, ça reporte au tour d'après) Jours d'entraînements : Rang de la technique : S Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :Xpc +50/100/150 +50pv Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :/ Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv+50 paralyse 1/2/3 tours
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Jeu 2 Sep - 10:32 | |
| le jutsu gagné contre lokos
Kinton Ironforge (Maniement d’armes) Description : L’utilisateur concentre sno chakra pour remonter de la terre des minéraux de résistance moyenne qui lui servent a crée des épées ou des boucliers de fer. Pcs utilisés : 90 Pvs utilisés : 0 Pvs enlevés a l’ennemi : 100 par coup d’épée (si c’est une épée qui est forgée)+1/10 du maniement d’arme. Pcs par tour : 20 pcs par tour et par lame Autre : Si un bouclier est formé , il coute 25% de pcs de moins que l’attaque de l’adversaire. Exemple : SI l’attaque de l’adversaire fait 100 de dégâts , le bouclier devra être formé a partir de 75 pcs. (Vous ne pouvez donc pas aller a plus de 90 pcs pour votre protection)Au maximum , vous vous protegerez de 113 pts de dégats Jutsus de rang C | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Ven 3 Sep - 20:03 | |
| la technique gagner au tournoi
dispersion de chakra: l'utilisateur doit posséder toute les affinité, il envoi dans sont adversaire du chakra de chaque élément et le chakra adverse, qui n'est pas habitué a ses élément, se détruit lui méme cout: xpc effet: fait perdre x+30pc rang:C | |
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kishin Admin
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Jeu 16 Sep - 22:34 | |
| technique gagné contre ika:
nom:chien ninja rang:A chien1:ichi chien2:ni chien3:san chien4:yon chien5:go chien6:roku chien7:shishi chien8:hachi chien9:kyû chien10:juu coup pc:200 pv:25 pc:30 | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Sam 18 Sep - 20:07 | |
| le jutsu gagner contre satake:
raiton: limelight (nin) il faut étre 4 pour utiliser se jutsu, les 4 utilisateur entoure la zone visé et utilise la technique en méme temps pc: x (les 4 utilisateur doivent métre autant de chakra) dégat: (x+20) X 4 effet: détruit la zone visée et tous se qui si trouve, si la cible esquive, elle reçois la moitié des dégat rang: C
et le jutsu que j'ai gagner grace a mes 5 victoire au dojo:
raiton: kirin pc: x + 50/100/150 + 200 dégat: x+50 effet: la cible et paraliser 1/2/3 tour, il faut 2 fois plus de nin pour esquiver, aprés la paralisie, la cible ne pourat plus utilisé de nin ou de tai au prochain tour et utiliserat 2 fois plus de chakra pendant 3 tour rang: S | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Lun 18 Oct - 22:36 | |
| jutsu gagner contre takedan
-katon, Boule de Feu Suprême (nin) Ce Ninjutsu consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le Ninja envoie le Chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son Chakra contenu dans ses poumons le Katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi ce Jutsu consomme une quantité importante de Chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de Chakra concentrée au niveau de ses poumons.
pc: x (min 150) dégat: x+20 rang : C temp d'apprentissage : 3 jour | |
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kishin Admin
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Dim 24 Oct - 20:43 | |
| les 6 jutsu gagner en passant kage:
suiton: répulsion aqueuse: Takeo concentre l'humidité dans l'air pour former une sphérent d'eau autour de lui, il repousent ensuite l'eau dans toute les direction. se jutsu a la faculté de stoppé toute assaut au corps a corps et de renvoyer les assaut a distance. pc: x/énemie ou 50 de plus que l'attaque adverse. pv de dégat: x+50 ou arret/renvois de l'attaque adverse rang: S
Ketsuekiame No Jutsu: cette technique et un dérivé de l'épée du rikudou. Takeo fait apparaitre des épée du rikudou et les lance a une vittése imprésionante. pc: 50 par épée dégat: 50pv par épée, chaque épée fait aussi perdre 50pc
shikai rouhi: ce genjutsu fait perdre la vue a la cible qui se retrouve obligé d'utiliser un certaine quantité de chakra pour ne pas finir aveugle. si la cible devient aveugle, elle ne peut esquiver que si elle possédent 2 fois plus de nimpos que l'attaquant, et ses adversaire peuvent esquiver ses attaque si il sont au moins 2 fois moins de nimpos. pc: xpc effet: la cible doit dépenser xpc sinon elle finit aveugle.
invocation: le dragon de terre: cout: 250pc pv: 350 pc: 400 tai: le double de celui de l'invocateur nin: le double de celui de l'invocateur gen: méme que l'invocateur mani: méme que l'invocateur fuin: méme que l'invocateur technique: 1-bouclier de terre: pc: X pv du bouclier: x*2 2-explosion: le dragon explose en frapant tout les énemis. dégat: pv + pc restant / adversaire. 3-projectille de pierre: pc: X par projectille (max 5) dégat: x par projectille
le katana du rikudou: c'est une amélioration de l'épée du rikudou, plus puissante que l'original. pc: x pv: l'utilisateur répartie les xpc+50 en dégat et en perte de chakra pour l'adversaire
raiton: la pluis de foudre: Pluie d'éclairs Grâce à son affinité avec l'élément Raiton, le ninja invoque la foudre et s'en sert pour attaquer son adversaire via l'utilisation de dizaines de petits éclairs. Ce jutsu mise sur la quantité plutôt que la qualité pour atteindre la cible, chose qui peut s'avérer parfaite dans certaines situations... pc: x par éclair dégat x +50 par éclair | |
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kishin Admin
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| Sujet: Re: jutsu de takeo Ven 12 Nov - 1:16 | |
| kokoro no kaimetsu: cette technique interdite permet de détruire entiérement l'ame de la cible, empéchant tout résurection, mais l'utilisateur de se jutsu perd définitivement la moitié de ses stats et nimpos. rang: S entrainement: 2 semaine | |
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| Sujet: Re: jutsu de takeo | |
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