Ce justu est unique en son genre car seul quelqu’un possédant les 5 affinités peut l’utiliser, étant donné qu’il a recourt à utiliser le Katon, Suiton, Raiton, Doton, et Fuuton. En effet, l’utilisateur concentre son chakra tout autour de son corps, puis il le malaxe afin de transformer la source de son chakra en katon, puis suiton, doton, et fuuton.
Les 5 chakra mélangés, l’utilisateur est alors recouvert d’une aura noir malfaisante. Ce chakra noir lui permet d’être invulnérable au ninjustu grâce à l’aura. Cependant, les
dégâts physiques, c’est à dire maniements d’armes et taijustu sont doublés. Chaque élément lui confère un effet :
Effet 1
L’élément du feu, Récupère tous ses stats 300partout grâce aux 5 chakra expulsés (-50pc en plus des 500pc du justu)
Effet 2
L’élément du vent, Permet à l’utilisateur d’esquiver au moins une fois par combat mais il doit au moins posséder le dixième de l’un des nimpos de l’adversaire (-100pc) ; et s’il ne possède pas le dixième de l’un des nimpos, il perd les ¾ de ces points chakra s’il veut malgré tout esquiver.
Effet 3 :
L’élément de la foudre, Son prochain justu effectué ne pourra être esquivé que si son adversaire possède le double de ses nimpos (doit utiliser 50 pc en plus des pc du justu). Cependant cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat et par utilisateur.
Effet 4 :
L’élément de la pierre et de l'eau, Lorsque l’utilisateur atteint, les 0pc ou/et les 0 pv, un bloc de pierre incrusté tout autour de sa peau se manifeste. Lorsqu’il se réveille après avoir subi tous les dégâts, le bloc de pierre se brise et expulse un peu d'eau guérisseuse qu’il avait stocké préalablement au moment où fit le justu des 5 éléments ( 1pv et 400pc)
L’inconvénient, c’est qu’il fallait activer le mode élémentaire (les 5 chakras des éléments) au moins 1 tour auparavant.
Rang : S + 12 jour
Pc utilisé : 500pc
Inconvénients : doit posséder les 5 affinités et le rends très
vulnérable aux attaques de taijustu et d’armes(dégats multiplés par 2 pour les attaques adverses)