si jé regarder le sharigan coute 0.5 tour et le kamui une action normale alors sa arrondit mais bon puisque tu est complexe avec t'es truc pourris on va faire a ta facon.
riu arriva et vit kakashi.
riu: kakashi??? kakashi: oui??? riu: donne moi ton sharingan ou meure. kakashi: ??? riu: je voit ce que tu a choisi bon...
riu active son mangecciu sharingan.
kakashi fit de meme
et riu fit kamui. (-550 pc)
le bras de kakashi fut aspiré. kakashi:intéréssant... arg...^^
riu: tu veux continué!!! le mangecciu sarréta
kishin Admin
Messages : 2235 Réputation : -3 Date d'inscription : 10/06/2009
riu fit mangecciu sharrigan... riu:alors viens si tu l'ose... pour rire... et on va voir.( 1clone de riu partit vers iwa quand tasuki et riu parlerent).
kishin Admin
riu fit kamui.(-550 pc) tasuki stopa l'attaque avec son fumestu riu:pffff bon on arrette les degat je te le laisse kakashi... pour l'instant mais la prochaine fois que lon se verras je serais plus fort.
riu partit vers iwa
kishin Admin
les 3 homme qui était a l'entrée du village arrivére. "en position" il se mire tous les 3 autour du monument des héros. un triangle de chakra se forma autour du monument
kishin Admin
une pierre transparente apparut au dessu du monument et un des homme l'atrapa "ces maintenant que sa vas devenir intérésant" tasuki arriva a se moment. "qui étes vous" "tien, voila cette idiot d'hokage, kôichiro, occupe toi de lui" l'un des homme s'aprocha de tasuki
Itiwa
Messages : 1426 Réputation : 3 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 29